En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Helen Mirren

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 11h11 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

62 ans, c'est l'âge qu'Helen Mirren aura attendu d'atteindre pour interpréter ce qui pourrait bien être le rôle de sa vie. Et pour cause, jouer Elisabeth II dans la tourmente après la mort de Lady Di, on a vu plus facile. Elle est The Queen, magistrale et transformée. Mais l'actrice anglaise n'en est pas non plus à son banc d'essai.
Les nominations et les récompenses, elle connaît. Deux prix d'interprétation à Cannes pour Cal en 1984 et pour La Folie du roi Georges en 1995. Et pour The Queen, elle a déjà reçu la Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine lors de la dernière Mostra de Venise. Qui sait, il y a peut-être une loi des séries ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience