• People
  • Actu

Heidi Montag totalement nue pour 25 000 dollars ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/07/2009 à 11h09 , modifié le 10/07/2009 à 12h43 1 commentaire

25 000 dollars pour qu'Heidi Montag s'effeuille : c'est la proposition que lui a faite la discothèque Score. Une manière de relancer la notoriété de l'établissement. Ou celle d'Heidi... A qui profite vraiment le crime ?

Heidi Montag, tour à tour chanteuse et actrice de télé-réalité (I am a celebrity...Get me out of here) a inspiré la direction du Score Club à New York.

Récemment playmate de charme dans le magazine Playboy, la star de The Hills, n'a pas hésité une seule seconde à tout dévoiler de son intimité. Le nightclub new-yorkais a donc eu l'idée de proposer un cachet de 25 000 dollars à Heidi pour 5 soirées torrides de strip tease.

C'est en tout cas ce que rapporte le magazine américain OK. Une source de l'établissement aurait également confié à Sify News que la starlette ayant déjà accepté l'offre de Playboy sauterait sur l'occasion de monter sur la scène de la très réputée discothèque.

Réaction de l'intéressée ? Aucune. C'est Spencer Pratt, son époux, qui prend les choses en main et tenterait de faire monter les enchères. La somme proposée ne serait pas assez rondelette à son goût...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience