En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : Ses chiens font partie de la famille

Article par Léa BORIE , le 29/07/2014 à 17h23 0 commentaire

La famille d'Heidi Klum s'agrandit ! L'ex mannequin parle autant de ses 4 enfants que de ses 3 chiens. Pour elle, ils appartiennent à la famille.

Heidi Klum est gaga de ses chiens ! L'ex top model germano-américain de 41 ans n'est pas seulement la mère de quatre enfants, Henri, Johan, Lou, et Leni. Elle est aussi la maîtresse de trois chiens, Max et Freddy, deux gros bergers allemands, ainsi que Simba, un loulou de Poméranie (plus connu sous le nom de spitz nain), le dernier arrivé au sein de la tribu canine.

 

Heidi Klum détaille au magazine People que ses enfants apprécient beaucoup ses boules de poils : "Ils sont là tous les sept à se battre, à se rouler sur le sol, à chasser les jouets. Il y a beaucoup de rires", à tel point qu'ils "forment une grande famille heureuse".


Au sein de cette joyeuse bande de tous poils, tout le monde ne joue pas le même rôle. Les deux bergers sautent dans la piscine quand le petit loulou de Poméranie prend la casquette de maître-nageur. "Il fait un dixième de la taille de Max et Freddy, mais il pense qu'il est un chien de garde.", commente-t-elle au magazine.
 
L'ancien mannequin et ex-compagne de Seal, pourtant très glamour, n'a pas peur de raconter une anecdote peu affriolante de ses petits préférés à quatre pattes : "C'est à mourir de rire quand Max et Freddy en lâche un. Ils sursautent parce que le bruit leur faire peur. C'est du pur comique."


Ceci dit, cette passion n'empêche pas à cette maman sexy d'avoir une vie amoureuse épanouie. Heidi Klum a d'ailleurs partagé ce lundi sa première photo de couple aux côtés de Vito Scnabel, l'ancien petit-ami de Demi Moore, sur son compte Instagram.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience