En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum se met à nu dans un livre

Article par , le 03/09/2009 à 14h57 , modifié le 03/09/2009 à 15h21 0 commentaire

Heidi Klum sait comment faire parler d'elle. Top model, productrice, animatrice télé, la compagne de Seal n'a rien perdu de son sex appeal après ses grossesses et elle pose sous l'objectif du célèbre photographe Ian Rankin.

Heidilicious, un titre qui promet. C'est le nom de ce livre de photos qui sortira en octobre prochain. Sous l'objectif du photographe Ian Rankin, Heidi affiche sa plastique parfaite, tout en naturel.

Mieux, Heidi Klum promet que ce livre contiendra des photos assez provoquantes. Elle déclare ainsi dans la presse américaine : "Je pose pour Rankin depuis plus de 7 ans et c'est vraiment agréable. Il arrive à me faire sentir différente. Et je suis très à l'aise face à lui. Je finis souvent toute nue à la fin de la séance."

Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans d'Heidi Klum qui déclarait récemment que son quatrième enfant serait le dernier... On a beau être une wonderwoman, une une femme amoureuse et une mère comblée, pas question de faire une équipe de foot, a expliqué la belle. Reste à savoir si Heidi Klum posera enceinte devant les photographes comme l'avait fait Demi Moore il y a quelques années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience