En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : proche de son bodyguard ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 01/09/2012 à 11h30 , modifié le 01/09/2012 à 18h37 0 commentaire

Le mannequin Heidi Klum, divorcée du chanteur Seal, se rapprocherait de plus en plus de son garde du corps, selon les propos relayés par le magazine People vendredi. Il serait devenu "son confident numéro 1".

Heidi Klum va-t-elle succomber au charme de son garde du corps comme l'ont précédemment fait Stéphanie de Monaco ou encore la chanteuse Anastacia ? C'est ce qu'avance le magazine américain People de vendredi.
La désormais présentatrice TV, qui passe actuellement d'agréables vacances sur l'île de la Sardaigne en Italie, aurait profité de ce cadre idyllique pour se rapprocher de son garde du corps Martin Kristen. A ses côtés depuis quatre années déjà, Martin Kristen a accompagné le mannequin allemand durant ses vacances en famille. Une source proche du garde du corps raconte à People au sujet de la relation entre Heidi Klum et son employé : « C'est compliqué », avant d'ajouter : « Leur relation est difficile à définir ». La source explique que cela a été « une période difficile » pour cette maman de quatre enfants qui a annoncé son divorce du chanteur Seal, 49 ans en janvier dernier après 7 ans de mariage (Lire > Divorce Heidi Klum et Seal : ce qu'il s'est vraiment passé !). . Elle ajoute : « Son cercle de personnes auxquelles elle fait confiance est devenu de plus en plus petit, et Martin Kristen est devenu son confident numéro 1 », confit-elle à People.

Selon People toujours, ce n'est pas la première fois qu'on les voit ensemble, le mannequin de 39 ans et Martin Kristen auraient été aperçus sur le tournage de la nouvelle saison de « Projet haute couture » cet été à New York. Ceci étant, quoi de plus normal pour un garde du corps d'être « proche » de sa cliente ?

 

Quant à l'idée de trouver un « nouveau mari », Heidi Klum confiait à la presse allemande en juillet dernier : « Je ne sais pas si je marierai à nouveau » avant de poursuivre : « Cela dit, j'ai vraiment apprécié avoir été mariée. Je suis une rêveuse » confiait-elle.

En attendant d'en savoir plus sur cette relation, le top-model a dévoilé plusieurs photos sur Twitter où l'on peut la voir en bikini sur les rochers de Sardaigne. Un corps toujours au top pour le mannequin trentenaire qui semble avoir passé d'excellentes vacances d'été entourée de ses parents Erna et Gunther (dont c'était l'anniversaire), de ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou... sans oublier son garde du corps tatoué, Martin Kristen.

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience