En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum poste un cliché de ses fesses sur Instagram !

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 17h59 0 commentaire

Peu pudique, Heidi Klum a publié sur Instagram et sur Twitter une photo de ses fesses pour montrer à ses fans le joli coup de soleil qu'elle a attrapé aux Bahamas !

C'est l'heure des vacances pour les stars hollywoodiennes ! Si certaines personnalités vont opter pour le Sud de la France et notamment pour Saint-Tropez afin de se montrer, d'autres ont choisi de prendre un peu de bon temps dans Les Caraïbes. C'est le cas notamment d'Heidi Klum qui a embarqué ses 4 enfants et son petit ami, son garde du corps Martin Kristen, pour passer sous le soleil, les vacances du 4 juillet, la Fête Nationale Américaine.

Mais tout ne se serait pas passé comme prévu pour la top-model allemande. Cette dernière aurait en effet attrapé un vilain coup de soleil dans l'un des endroits les moins agréables qui soit : les fesses ! C'est en tout cas ce que laisse penser un cliché publié le 6 juillet dernier sur son compte Instagram. Heidi Klum a ainsi posté une photographie de ses fesses accompagnée du message : "Ouch !" Loin de laisser indifférents les fans de la top-model, ce cliché a fait réagir la gent masculine en masse ! Il faut dire qu'Heidi Klum baisse son bas de maillot de bain et dévoile la moitié de son derrière !
Après les Bahamas, c'est à New-York qu'Heidi Klum a été aperçue le 7 juillet dernier. Bronzée à souhait, la top-model a surpris avec une coiffure plutôt étonnante. Elle a en effet été mitraillée par les photographes alors qu'elle arborait un look d'inspiration rasta avec des tresses collées au crâne et agrémentées de petites perles. (Voir notre article : Heidi Klum et ses tresses africaines : une mauvaise idée !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience