En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum n'est pas certaine de vouloir d'autres enfants

Article par Bénédicte de Montvallon , le 21/06/2013 à 15h17 , modifié le 09/08/2013 à 10h41 0 commentaire

Interrogée à propos d'une éventuelle grossesse, Heidi Klum a définitivement écarté la possibilité d'être maman une nouvelle fois.

A 40 ans, Heidi Klum sait ce qu'elle veut ... et ce qu'elle ne veut pas. Interrogée par un animateur de la chaine ABC à propos des rumeurs sur une éventuelle grossesse, le mannequin a répondu clairement : "Je ne pense pas [que j'aurai d'autres enfants]. Quatre c'est déjà beaucoup. Ils forment un petit clan. C'est très dangereux pour la maman, parce que ça en fait quatre contre moi !".
 
Heidi Klum a déjà quatre enfants issus de son mariage avec le chanteur Seal : Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 3 à 8 ans. Séparé de leur père depuis l'année dernière, elle semble désormais filer le parfait amour avec Martin Kristen, son garde du corps.
 
Régulièrement repérée par la presse lors de leurs sorties familiales, dans la rue, au parc ou en train de faire des courses, la famille donne l'image d'une tribu heureuse et unie. Ajoutez-y l'apparition d'un petit ventre chez le mannequin et il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s'emballe, d'autant qu'elle a récemment déclaré à la télévision faire confiance à son compagnon concernant la vie de ses enfants.
 
Heidi Klum a cru bon de mettre les choses au clair dans l'espoir de ne plus être importunée. Pas sûr que cette déclaration apaise les paparazzis et autres chasseurs de scoops.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience