En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : "Seal est passé à autre chose et moi ausi"

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 04/09/2012 à 15h59 , modifié le 04/09/2012 à 18h19 0 commentaire

Samedi, le chanteur Seal accusait ouvertement Heidi Klum de l'avoir trompé quand ils étaient encore ensemble. Lundi, la top-model a préféré calmer le jeu.

On le sait: rien ne va plus entre Heidi Klum et Seal, depuis l'annonce de leur divorce le 23 janvier dernier. La presse soupçonne le mannequin de 39 ans de s'être rapprochée de son garde du corps.
 
Depuis, Heidi Klum a décidé de faire redescendre la tension autour de cette séparation. Lundi, dans l'hebdomadaire People, la top-modèle déclare: «Je chéris tous les merveilleux souvenirs que Seal et moi avons eu au  fil des années», avant de poursuivre: «Seal est passé à autre chose et moi ausi. Ma priorité est de protéger nos enfants et de subvenir à leurs besoins.»
 
Seal, 49 ans, avait commenté samedi la rumeur d'une éventuelle liaison entre Heidi Klum et son garde du corps, dans une vidéo parue sur le site TMZ, déclarant: «Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'Heidi, mais j'aurais aimé qu'elle montre un peu plus de classe et attende que nous soyons séparés avant d'aller forniquer avec les employés
 
Une source proche d'Heidi Klum avait expliqué à TMZ: «C'est triste, mais ce n'est pas surprenant qu'il essaie de trouver des excuses à leur divorce, alors que la réponse est son reflet dans le miroir Fin de cet épisode tumultueux ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience