En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum, maman pour la quatrième fois !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/10/2009 à 11h57 , modifié le 10/10/2009 à 13h59 1 commentaire

Heidi Klum a enfin accouché. Un joli palmarès pour l'ex-mannequin germano-américain qui assume sa maternité de manière très épanouie.

 
La belle présentatrice de Project Runway, Heidi Klum, 36 ans, qui a récemment pris le nom de son époux, Seal Henry Olusegun Olumide Adelo Samuel, 46 ans, et qui désormais s'appelle Heidi Samuel a accouché à 1h du matin, hier. Une manière pour le couple, qui a convolé en justes noces au mois de mai 2005, de témoigner de leur parfaite harmonie.

Toute la presse américaine dont Radaronline, USA Today, Page Six, s'est fait l'écho du bonheur du couple. Le top model germano-américain et son mari le chanteur Seal sont désormais les heureux parents d'une petite fille, Lou Samuel, qui est venue au monde naturellement à la maternité du Cesar-Sinai Medical Center de Los Angeles, d'après Radar.

D'après les infos recueillies dans la presse, Henry, 4 ans et Johan, 3 ans, les deux garçons que le couple a eu depuis leur mariage sur une plage du Mexique, en mai 2005, sont, paraît-il, aux anges. Seal avait également reconnu et élevé comme sa propre fille, Leni, la fille d'Heidi Klum et Flavio Briatore, née en mai 2004.

Mais Heidi Klum, fière d'être maman, n'a pas pour autant oublier sa carrière. Elle devrait reprendre ses activités professionnelles bientôt, a-t-elle déclaré. On la retrouvera de nouveau, comme membre du jury d'un programme de télé-réalité, Project Runaway, qui consiste à mettre en compétition des stylistes de mode débutants sur la chaîne câblée américaine Bravo. Le vainqueur a l'opportunité de présenter son travail durant la Fashion Week de New-York.

Une émission cousue sur-mesure pour l'ex top-model, en quelque sorte...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience