En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : les rumeurs de grossesse se multiplient

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 16h59 0 commentaire

Heidi Klum serait-elle enceinte de son cinquième enfant ? Selon plusieurs rumeurs, la jolie blonde et son compagnon pourraient attendre un bébé.

Bientôt un cinquième enfant pour Heidi Klum ? Alors que la star est actuellement en instances de divorce avec le chanteur britannique Seal et qu’elle s’affiche depuis un peu plus d’un an avec son garde du corps Martin Kirsten, plusieurs rumeurs annoncent que le couple serait sur le point d’accueillir un bébé.

L’histoire a été lancée par le magazine allemand Bild, qui annonce que le mannequin serait ravie et très excitée à l’idée de donner un petit frère ou une petite soeur à ses quatre enfants Leni, Henry, Johan et Lou. L’article cite comme preuve un témoignage de David Kirsch, le coach sportif de la star.

Seul problème : celui-ci a fermement démenti avoir tenu de pareils propos sur son compte Twitter. "Cet article est un pur mensonge, totalement inventé. Le journal devrait avoir honte". Mais cette déclaration n’a pas suffit à calmer les rumeurs, loin de là. En effet, alors qu’Heidi Klum privilégie généralement des tenues moulantes qui mettent en valeur sa silhouette longiligne, depuis quelques semaines, on ne la voit plus que vêtue de tenues amples et confortables... Peut-être afin de cacher un début de baby bump ?

Alors, bébé ou pas bébé ? Ni Heidi Klum ni son compagnon n’ont jugé bon de confirmer ou de démentir les rumeurs. La seule chose qui est sûre, c’est que le couple parait plus amoureux et plus épanoui que jamais. Quatre ans après la naissance de son dernier enfant, et alors qu’elle est âgée de 40 ans, la star est-elle prête pour une nouvelle grossesse ? Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience