En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : les papiers du divorce sont signés

Article par Julien GONÇALVES , le 09/04/2012 à 10h14 , modifié le 09/04/2012 à 10h14 0 commentaire

Plus que jamais, l'histoire d'amour entre Seal et Heidi Klum relève du passé. Les papiers du divorce viennent d'être signés par le top model, et elle envisagerait la garde exclusive de leurs enfants.

Après 7 ans de mariage, le couple mythique formé par Heidi Klum et Seal annonçait avec fracas sa séparation en janvier dernier. Si le chanteur soul s'est exprimé à de nombreuses reprises sur le sujet, le mannequin est resté plutôt discret. Mais aujourd'hui, la belle a rempli les papiers du divorce...

C'est désormais officiel, et la page va pouvoir se tourner. Selon le site TMZ, Heidi Klum a remis les formulaires de son divorce avec Seal à Los Angeles ce week-end. Sans surprise, l'égérie de Victoria's Secret a indiqué dans la section réservée aux motivations de cette rupture définitive qu'il s'agissait ici de "différends irréconciliables", formule évasive très prisée des célébrités. Prête à aller de l'avant, le top model va devoir pourtant se battre pour ses enfants.

Car selon la même source, le couple avait signé un contrat de mariage axé sur la séparation des biens, ce qui aujourd'hui évite à Heidi Klum et Seal de se répartir voitures, mobilier et autres ustensiles de cuisine. Ce problème réglé d'avance, c'est un autre partage qui va une nouvelle fois briser les ex amoureux : leurs quatre enfants. Le chanteur serait partant pour une garde partagée mais la jolie blonde refuse catégoriquement et veut se voir accorder la garde exclusive de leurs bambins, accordant tout de même un droit de visite à Seal. La guerre ne fait que commencer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience