En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : "Le divorce ? C'est dur mais c'est la vie !"

Article par Jordan GREVET , le 09/03/2012 à 11h43 , modifié le 09/03/2012 à 11h43 0 commentaire

Quelques semaines après sa séparation avec Seal, Heidi Klum est revenue sur cette dure épreuve de sa vie dans les colonnes du magazine "Elle".

Heidi Klum sort de son silence. En janvier dernier, le mannequin germano-américain et le chanteur Seal annoncaient leur séparation après presque sept ans de mariage. Si Seal s’est beaucoup attardé sur cette rutpure dans les médias, Heidi Klum, elle, est jusqu’ici restée silencieuse à ce sujet. Jusqu’à aujourd’hui.

"J’ai l’impression d’être dans l’œil du cyclone", confie ainsi le mannequin au magazine Elle. Et de philosopher : "Ce sont les émotions qui t’animent qui sont un cyclone. Et le monde autour de toi est comme fou, et que tu le veuilles ou non, c’est un autre cyclone". Dans les colonnes du magazine féminin, la belle blonde de 38 ans admet également que sa séparation n’est pas toujours facile à vivre au quotidien mais qu’elle bse sent assez forte pour affronter la réalité. "C’est dur, mais c’est la vie", résume Heidi Klum. "Parfois elle prend une tournure inattendue. Plutôt que de filer droit, tu te prends un mur et tu ne t’y attendais pas".

Désormais célibataire, Heidi Klum, qui a quatre enfants avec Seal, a décidé d’aller de l’anvant. "Tu ne lâches pas tout au monde extérieur. Tu ne partages que le plus extraordinaire. Mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu. Avec ma vie, ma famille, le boulot, je veux avancer", explique-t-elle ainsi à Elle, ajoutant qu’avant d’être une femme divorcée, elle était avant tout une maman dévouée : "Je suis une lionne. J’ai quatre bébés. Je suis mère. Je veux m’occuper d’eux et les protéger". Mais on n’en sera pas plus : "Je ne veux pas parler (de mes enfants), ni de (Seal), ni de moi", conclut Heidi Klum, souhaitant visiblement se retrancher dans son silence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience