En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum et Seal : un divorce sous haute tension

Article par Aurelya BILARD , le 12/09/2012 à 13h06 , modifié le 12/09/2012 à 13h37 0 commentaire

Les relations entre le couple se dégradent de jour en jour. Le mannequin allemand craint de ne plus être amie avec son ex.

Lorsque le mannequin allemand Heidi Klum, 39 ans, et le chanteur britannique Seal, 49 ans, ont annoncé leur séparation en janvier 2012, ils assuraient être restés en bons termes. Entre temps, leur relation s'est visiblement dégradée.

D'après le magazine US Weekly, le top modèle aurait fait à ce sujet quelques confidences à la journaliste Katie Couric. "Je ne sais pas si nous sommes de grands amis à l'heure actuelle", aurait-elle déclaré. La cause ? Des propos tenus par son ex dans les médias. En voyant Heidi Klum s'afficher aux côtés de son garde du corps, Seal a lâché que sa femme "manquait de classe" et qu'elle pourrait attendre l'officialisation du divorce avant de "forniquer avec le personnel".

Un tacle qui n'a pas été du goût d'Heidi Klum. Elle n'a pas tardé à répliquer par l'intermédiaire de son porte-parole. "C'est triste que Seal en soit à utiliser ce genre de méthodes et à répandre de fausses allégations sur la mère de ses enfants (Leni, 8, Henry, 6, Johan, 5, and Lou, 2)", pouvait-on lire dans le communiqué.

Seal, quant à lui, a tenté de calmer le jeu. Ses paroles ne voulaient pas dire qu'Heidi Klum l'avait trompé durant leur mariage, a-t-il précisé. L'artiste rappelait seulement que le couple était toujours marié.

Seal et Heidi Klum ont rempli les papiers du divorce en avril 2012. Ce dernier n'a pas encore été prononcé.

Le couple est marié depuis sept ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience