En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum et Seal se sont mariés, à nouveau !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/05/2009 à 16h11 , modifié le 11/05/2009 à 16h13 0 commentaire

Toujours aussi heureux et amoureux, Heidi Klum et Seal ont décidé de renouveler leurs voeux de mariage. C'est si romantique !

Cela fait déjà quatre ans que le bonheur dure entre Heidi Klum et Seal, quatre ans que les deux stars affichent leur bonheur sans complexe. Toujours aussi amoureux, Heidi et Seal ont ainsi voulu se jurer une nouvelle fois un amour éternel. C'est pourquoi ils ont renouvelé leurs vœux de mariage ce week-end, le 9 mai, la veille de leur anniversaire de mariage, le 10 mai.
 
C'est donc enceinte de son quatrième enfant - une petite fille aux dernières nouvelles - que Heidi Klum s'est présentée devant l'autel. Cette cérémonie romantique a eu lieu à Malibu, alors que les époux avaient d'abord prévu de se dire oui au Mexique. Mais face aux problèmes de grippe A, ils ont préféré rester sur le sol américain, mais toujours au soleil, au bord de la plage.
 
75 personnes triées sur le volet ont assisté à cette cérémonie placée sous le signe des années 60, présidée par un sosie d'Elvis. Une jolie façon pour le couple de faire en sorte que la flamme dure encore longtemps. Ils sont beaux, ils sont célèbres, ils sont amoureux et c'est surtout comme cela qu'on les aime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience