En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum et Seal passent Noël ensemble

Article par Emilie PEREZ , le 24/12/2012 à 16h08 , modifié le 24/12/2012 à 16h17 0 commentaire

Le chanteur et le mannequin, séparés depuis le début de l'année, ont décidé de passer Noël ensemble, pour le bien de leurs quatre enfants, selon le New York Post.

Une trêve pour Noël. Selon le New York Post, Heidi Klum et Seal auraient décidé de passer cette fête ensemble, à Los Angeles, pour le bien de leurs quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou. Actuellement en tournée en Europe, le chanteur serait même spécialement rentré dans la Cité des Anges pour être de de la partie.

Pourtant, aux dernières nouvelles, les relations entre le mannequin allemand et le chanteur n'étaient pas au beau fixe. Il y a quelques mois,  le couple, qui a annoncé sa séparation en janvier 2012, s'était déchiré par presse interposée. 

En septembre dernier, après qu'Heidi Klum se soit affichée avec son nouveau compagnon, Martin Kristen,  son garde du corps, Seal avait déclaré à un site web qu'elle "manquait de classe" et qu'elle pourrait attendre l'officialisation du divorce avant de "forniquer avec le personnel". "C'est triste que Seal en soit à utiliser ce genre de méthodes et à répandre de fausses allégations sur la mère de ses enfants", avait répondu le porte-parole de la mannequin (Voir notre article : Heidi Klum et Seal : un divorce sous haute tension).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience