En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum est "fière d'avoir des formes"

Article par Malaika COCO , le 22/11/2009 à 15h32 0 commentaire

Heidi Klum, qui a fait une apparition absolument divine au show Victoria's Secret, a expliqué au magazine People comment elle a vécu son retour sur les podiums.

Nous vous parlions hier du retour triomphal d'Heidi Klum au défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret. A l'origine, la compagne de Seal devait présenter ce show qu'elle connaît bien. Mais la magnifique blonde a surpris tout le monde en défilant, quelques semaines après son accouchement. Performance qui lui a valu les applaudissements des spectateurs !
 
Heidi Klum a raconté au magazine People les circonstances de son retour au boulot : "Je me sentais bien la nuit précédant le défilé et j'ai décidé de défiler à la dernière minute". Même si le top n'a pas retrouvé sa ligne d'avant, elle assume ses rondeurs. Enfin, tout est relatif car on aimerait bien avoir la même silhouette qu'Heidi Klum. Elle ajoute même qu'elle est "fière d'être le mannequin avec des formes du défilé Victoria's Secret". Belle, naturelle et pétillante... C'est pour ça qu'on aime Heidi Klum !
 
Autre bonne nouvelle, depuis vendredi, Heidi Klum porte officiellement le nom de Seal, son mari, et devient Mme Heidi Samuel. La maman de Leni, Henry, Johan et Lou en avait fait la demande en octobre dernier. Plein de bonheur à la famille Samuel !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience