En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum : encore un bébé en route !

Article par , le 21/06/2006 à 17h09 , modifié le 27/06/2008 à 18h41 0 commentaire

La top-modèle allemande Heidi Klum et son mari le chanteur britannique Seal attendent un troisième enfant. C'est Seal en personne qui a annoncé la nouvelle mercredi. Un heureux événement qui s'annonce neuf mois seulement après la naissance du petit Henry, en septembre dernier.

Heidi Klum et seal" Je suis très heureux de vous apprendre que Heidi, Leni, Henry et moi-même accueillerons un nouveau membre dans notre famille", s'est réjoui Seal, sur le site de Heidi mercredi. Le sexe de l'enfant et la date de l'accouchement n'ont pas été précisés.

Le chanteur âgé de 43 ans et la top-modèle de 33 ans qui se sont unis en 2005 ont eu un petit garçon sobrement prénommé Henry Gunther Ademola Dashtu Samuel en septembre de la même année. Le couple était déjà parents d'une petite Leni, âgée de 2 ans, que Heidi Klum avait eu avec Flavio Briatore, le patron italien de l'écurie Renault de Formule 1.

Dès le début de sa relation avec Heidi, alors que celle-ci était enceinte, Seal avait entamé les démarches d'adoption de Leni qu'il élève depuis sa naissance. Il lui avait même dédié son dernier album : " A ma fille Leni ". On récapitule : Seal aime Heidi, Leni, Henry et... On ouvre les paris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience