En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum enceinte de son quatrième enfant ?

Article par , le 16/04/2009 à 12h27 , modifié le 16/04/2009 à 15h57 0 commentaire

Selon le magazine In Touch, Heidi Klum serait enceinte de son quatrième enfant. Après Leni, Henry et Johan, la top d'origine allemande et son mari, le chanteur Seal, pourraient bientôt agrandir la famille.

Et de quatre ? C'est en tout cas la rumeur qui court en ce moment sur le compte de Heidi Klum. Une source proche de la top-model allemande et de son mari, Seal, aurait en effet déclaré au magazine In Touch : "Il semble qu'Heidi est enceinte de quatre mois". Plus précisément, la rumeur aurait enflé après que Heidi Klum eût essayé une robe qu'il aurait fallu élargir pour que la belle plante y glisse son petit ventre rebondi. On n'est évidemment pas à l'abri d'un petit relâchement abdominale de la part de la top-model, mais l'imaginer de nouveau enceinte, ça fait évidemment plus rêver.
 
Donc Heidi Kulm serait enceinte de quatre mois de son quatrième enfant? Cela pourrait bien être le cas et ça n'étonnerait pas grand monde finalement, car la belle Allemande a toujours affirmé qu'elle et son mari souhaitaient construire une famille nombreuse. En 2004, Heidi Klum avait donné naissance à une petite fille,  Leni, née de sa relation avec Flavio Briatore dont elle était déjà séparée et qui n'a jamais reconnu l'enfant. Heureusement pour elle, quelques semaines avant de mettre Leni au monde, Heidi Klum avait croisé le chemin de celui qui allait devenir son prince charmant, le beau et grand Seal, chanteur de talent.
 
Ni une ni deux, les tourtereaux n'ont pas tardé à s'unir puisqu'en mai 2005, le mariage était prononcé. Dans la foulée, Seal a officiellement adopté Leni et fait deux autres enfants à sa chère et tendre, Henry, 3 ans et Joan, 2 ans. A ce rythme, un quatrième bambin ne ferait qu'ajouter au bonheur déjà largement affiché de Heidi Klum et Seal qui ne font que débuter leur jolie grande famille. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience