En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum en pleine crise de la quarantaine

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 09h00 0 commentaire

Heidi Klum regretterait-elle ses 20 ans ? C'est en tout cas ce que laisse à croire son comportement de ces derniers temps qui ne serait pas du tout du goût de son petit-ami.

Heidi Klum serait-elle en pleine crise de la quarantaine ? C'est en tout cas le message que la mannequin semble envoyer à son entourage. Et s'il y en a bien un qui n'est pas content, c'est son bodyguard de petit ami, Martin Kristen. Les deux tourtereaux roucoulent depuis la séparation d'Heidi Klum avec Seal en janvier 2012, mais ces derniers temps, il y aurait de l'eau dans le gaz. En cause, le comportement de la mannequin qui n'est du tout du goût du bodyguard.

Selon une source qui s'est confiée au magazine Star, c'est notamment la manière dont s'est conduite Heidi Klum lors de l'after-party des Golden Globes en janvier que n'a pas digéré Martin Kristen. "Elle a fait une scène en dansant sur les tables et en refusant d'en descendre." Et ce n'est pas un acte isolé puisque la mannequin a réitéré l'expérience lors d'une interview dans l'émission de Jay Leno. Elle est montée sur le bureau du présentateur vêtue d'une très légère robe. 

Toujours selon cette même source, Heidi Klum ne serait pas facile à vivre : "Elle est impossible ces derniers temps. Son comportement ne l'aide pas dans ses amitiés et Martin commence aussi à en avoir assez." Avant d'ajouter : "Elle réalise qu'elle vieillit et que des portes commencent à se fermer. Elle a dû se battre pour ne pas perdre Project Runway , donc elle sent qu'elle a la pression pour que ça continue de marcher. "  La séparation serait-elle proche ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience