En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum, déjà recasée ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/04/2012 à 12h07 0 commentaire

Quelques mois après sa séparation avec le chanteur Seal, Heidi Klum aurait déjà trouvé un peu de réconfort dans les bras d'un ami de longue date : Thomas Hayo.

Après sept années de mariage idyllique avec Seal et un divorce qui a surpris la planète people toute entière, Heidi Klum compte bien tourner la page et reconstruire sa vie. Alors qu'elle anime actuellement le programme "Germany's Next Topmodel", qui vise à dénicher la nouvelle Heidi Klum, celle qui lui succèdera dans sa carrière de mannequin, la jeune maman de quatre enfants se serait rapprochée de Thomas Hayo, directeur artistique également membre du jury de l'émission. 

Amis de longue date, Heidi Klum et Thomas Hayo auraient été aperçus très complices lors d'un dîner professionnel au cours duquel le directeur artistique ne cessait de caresser le dos de la mannequin. Des gestes qui ont rapidement lancé des rumeurs de relation que Thomas Hayo n'a pas vraiment démenties. Interrogé par une de ses admiratrices sur la véracité de ces rumeurs sur sa page Facebook, Thomas Hayo a en effet seulement répondu : "Ce n'est pas le genre de choses que l'on crie sur les toits". 

Quant à Heidi Klum, récemment interviewée dans le magazine Allure, l'ex de Seal avait affirmé qu'elle était célibataire mais qu'elle ne comptait pas le rester. Affaire à suivre...  

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience