En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum déguisée en vieille pour Halloween : la star s'explique

Article par Clémence FLOC'H , le 02/11/2013 à 16h40 0 commentaire

Halloween et Heidi Klum, c'est une vieille tradition. Mais cette année, la star avait un choix de costume surprenant sur lequel elle s'est expliquée.

Halloween ne serait pas vraiment Halloween sans Heidi Klum. Comme chaque année, la star a organisé sa célèbre fête du 31 octobre à laquelle tout le monde se presse. Elle s'est confié il y a quelques jours auprès du magazine Parade :  " Je commence à y penser des mois avant Halloween, et j'ai une équipe hallucinante qui réussit à rendre possible l'impossible. Je n'ai pas vraiment de système pour choisir un costume chaque année, ça me vient comme ça mais ça demande des mois de préparation". (En images : 5 conseils pour être au top à Halloween comme Heidi Klum) La top brille chaque année lors de cette soirée grâce à des costumes soigneusement préparés. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année, la star a pris de court tout le monde en se déguisant en vieille ! 

Un choix que Heidi Klum a expliqué au site américain People. "Cette année, tout le monde n'arrêtait pas de parler de mes quarante ans, me demandant ce que ça faisait de vieillir. Je me suis dit : Vraiment ? Je vais vous monter ce que c'est d'être vieille." Et pour que la transformation soit complètement réussie, Heidi Klum a travaillé avec le maquilleur oscarisé Bill Corso. "Il a fait apparaître les cheveux gris, les dents jaunes tachés, beaucoup de rides, les taches de vieillesse et les yeux laiteux", a t-elle confié. Quant à la tenue : "J'ai choisi un tailleur Chanel vintage, parce que vous ne pouvez jamais vous tromper avec Chanel, peu importe votre âge."

 

A lire également :

Miley Cyrus, la reine des costumes de Halloween 

En images : 

Miley Cyrus, Paris Hilton... les stars se démasquent pour Halloween

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience