En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum débordée avec ses quatre enfants

Article par Judith Lowski , le 01/12/2009 à 16h02 , modifié le 01/12/2009 à 16h13 2 commentaires

Lou Samuel est née en octobre dernier dans la famille Heidi Klum/Seal. Dernière d'une tribu de quatre enfants, elle demande beaucoup d'attention à ses parents heureux, mais débordés !

De nombreuses stars rêvent d'une grande famille. Il est vrai qu'Angelina Jolie et Brad Pitt en font fantasmer plus d'une avec leurs six enfants (âgés de dix-sept mois à 8 ans) qu'ils emmènent dans tous les coins du monde, au gré de leurs tournages, actions humanitaires et vacances. Or, cette tribu nécessite de gros moyens (en gardes du corps, nounous et autres personnes qui vivent au quotidien ce "nomadisme brangelinien") et une implication maximale des deux parents (qui font dire aux mauvaises langues que Brad Pitt est un papa attentif mais au bord de la rupture). Elle est surtout le résultat d'une organisation sans faille due, sans nul doute, à la main de fer du commandant de cet équipage : Angelina Jolie.

 

Heidi Klum a sans doute été séduite par cette image et par l'idée de donner des frères et sœur à Leni, 5 ans. Depuis le début de sa romance avec Seal, elle a eu trois autres enfants - dont la dernière, Lou, née le 9 octobre dernier. Elle confie au Gala allemand :"bien sûr c'est très difficile pour moi en ce moment, parce que Leni, Henry et Johan veulent continuer à faire des choses avec leur papa et leur maman. Ils ne s'intéressent pas vraiment au fait que je viens d'avoir un enfant. Seal et moi avons beaucoup de travail parce que nous devons nous partager les tâches..."

 


N'est pas Angelina Jolie qui veut, même dans le contrôle médiatique d'une famille parfaite ! Mais l'aveu d'Heidi Klum est avant tout le reflet de la réalité que vivent tous les parents à la tête d'une famille (nombreuse ou pas), et elle est tempéré par une jolie nuance : "nous sommes incroyablement heureux et la famille me comble".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience