En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum confirme sa romance avec son garde du corps

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/09/2012 à 16h41 0 commentaire

Invitée mercredi de l'émission Katie C, la top model allemande a évoqué pour la première fois les rumeurs lancées en septembre dernier entourant sa relation avec son garde du corps.

Depuis l'annonce surprise en janvier dernier du divorce de Seal et Heidi Klum, l'ex-couple phare continue de faire la une des médias, entre les petites piques lancées des deux côtés et la bataille rangée que vont se livrer les ex-époux pour obtenir la garde de leurs quatre enfants (Leni, 8 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans). Mais en septembre dernier, c'est un tout autre aspect de l'histoire qui s'est retrouvé en première ligne du paysage médiatique : une rumeur de liaison entre Heidi Klum et son garde du corps.(lire : Heidi Klum : proche de son bodyguard ?)


Si la top model n'a pas commenté l'information dans un premier temps, elle est sortie de sa réserve mercredi sur le plateau de l'émission américaine Katie C pour confirmer discrètement sa nouvelle relation. À la question : "Êtes-vous en couple en ce moment ?", lancée par Katie Couric, Heidi Klum n'a pas hésité à répondre : "Je ne sais même pas si je peux appeler ça comme ça, c'est juste le début donc je ne sais pas. Je le connais (Martin Kristen, son garde du corps ndlr) depuis 4 ans, et il est avec ma famille depuis les 4 dernières années. Il s'est occupé de toute la famille, principalement de nos 4 enfants et nous a énormément aidés. Je lui fais confiance, je lui fais confiance quant à la vie de mes enfants. Nous apprenons à nous connaitre d'une manière complètement différente."


Heidi Klum profite également de cet entretien pour répondre aux accusations d'infidélité lancées par Seal en septembre dernier (lire : Seal accuse ouvertement Heidi Klum de l'avoir trompé.) Il avait notamment déclaré : "Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'Heidi, mais j'aurais aimé qu'elle montre un peu plus de classe et attende que nous soyons séparés avant d'aller forniquer avec les employés. Maintenant j'imagine que vous avez tous la réponse que vous vouliez depuis sept mois." Coupant court à la polémique, Heidi Klum a ainsi affirmé sur le plateau de l'émission américaine : "Il a des choix de mots uniques, je suis habituée à ça. Ce n'est évidemment pas vrai. Je n'ai jamais regardé un autre homme lorsque j'étais avec lui. Quand on s'est séparé il est allé de l'avant et moi aussi."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience