En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum annule sa fête d'Halloween à cause de l'ouragan Sandy

Article par Chloe DIQUERO , le 31/10/2012 à 12h18 , modifié le 31/10/2012 à 12h24 0 commentaire

Grosse déception pour l'actrice Heidi Klum, contrainte d'annuler sa fête d'Halloween suite aux ravages causés par l'ouragan Sandy. Une annonce faite par le mannequin en personne, sur son compte Twitter, qui donne rendez-vous en décembre pour "un Noël hanté".

En véritable reine d'Halloween, Heidi Klum organise, chaque année, une grande soirée pour l'occasion. Malheureusement pour l'ancienne Ange de Victoria's Secret, les dommages engendrés par l'ouragan Sandy l'obligent à changer ses plans. Le mannequin avait pourtant tout prévu pour sa 13ème Halloween Party. La fête devait se dérouler dans le club "Finale" de New York. Et Heidi Klum promettait de nous épater dans son magnifique costume de Cléopâtre, confectionné par son ami designer Martin Izquierdo. Un déguisement qu'elle exhibait fièrement sur son blog, le 24 octobre dernier.

Mais qu'importe ! A en croire le mannequin, ce n'est que partie remise. Heidi Klum déclare en effet sur son compte Twitter : "J'espère que vous et vos êtres chers êtes saufs après l'orage. J'annule ma soirée d'Halloween... Elle est repoussée à un Noël hanté". Ce message est accompagné d'une photo de l'actrice, emmitouflée dans une grosse doudoune noire, un bonnet sur la tête et des bottes de pluie aux pieds. Le top model prépare donc un 25 décembre quelque peu... particulier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience