En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heidi Klum à la tête des MTV Europe Music Awards 2012

Article par Maxime GUÉNY , le 27/09/2012 à 11h59 0 commentaire

Les MTV Europe Music Awards 2012 l'ont officialisé. Le top model allemand Heidi Klum sera la maîtresse de cérémonie de ce rendez-vous annuel qui se déroulera, en Allemagne, le 11 novembre prochain.

C'est dans la ville allemande de Francfort que se déroulera la 19ème édition des MTV Music Awards, animée cette année par Heidi Klum. Flattée de pouvoir être à la tête de ce show musical, Heidi Klum assure que le spectacle sera "fantastique" :

"Je suis honorée de présenter les MTV Europe Music Awards 2012 pour son retour dans mon pays d'origine, l'Allemagne". indique-t-elle. "La soirée des MTV EMA est l'un des plus gros événements dans le monde de la musique, de la mode et de la culture, et je suis excitée à l'idée de jouer un rôle dans ce show unique retransmis à travers le monde entier". explique le mannequin à la presse.

Côté compétition, les internautes auront la possibilité de voter jusqu'au 9 novembre prochain pour leurs artistes préférés sur le site de l'événement (mtvema.com). Les Français devront ainsi désigner l'artiste qui les représentera devant toute l'Europe le 11 novembre prochain.

La chanteuse Rihanna s'impose d'emblée comme la grande favorite avec six nominations dont celle de "l'artiste féminine", de "la chanson de l'année" ou encore du "meilleur clip". La jeune femme sera confrontée à deux autres pop star, Lady Gaga et Taylor Swift, habituées des récompenses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience