En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Mills : l'ex de Paul Mc Cartney, accusée d'abus

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 13h28 , modifié le 31/03/2010 à 14h13 0 commentaire

Heather Mills est poursuivie devant les prudhommes pour licenciement infondé par l'ancienne nounou de sa fille, née de son union avec l'ex-chanteur des Beatles dont elle s'est séparée.

 

Accusée par Sara Trumble, la nurse de sa fille qui a travaillé pour elle entre 2004 et 2008, Heather Mills doit répondre d'un certain nombre d'accusations devant le tribunal. Que lui reproche-t-elle au juste ? 

 

Sara Trumble déclare que sa vie a été bouleversée personnellement après la séparation houleuse et médiatisée du couple McCartney-Mills. En effet, elle lui reproche de l'avoir mise dans une situation inconfortable, elle qui ne cessait de se plaindre auprès de sa nounou, du comportement de l'ex des Beatles. La nanny explique que Heather Mills l'a maintes fois obligée à mentir à Paul McCartney.

 

En outre, elle aurait été humiliée à plusieurs reprises, il lui était demandé de terminer plus tard son service le soir sans aucune rémunération supplémentaire. "Elle était désagréable et n'a aucune compassion. Quand je suis tombée enceinte, j'ai dû l'accompagner à l'étranger malgré une grossesse difficile." raconte-t-elle.

 

De nombreuses tâches ménagères lui étaient confiées et de plus en plus souvent. Alors en congé maternité fin 2007, elle reçoit par téléphone des "injures grossières" de Heather Mills qui lui ordonne de reprendre le travail.

 

Visiblement, si Sara n'avait pas d'autre choix que de démissionner et ce, "malgré les cadeaux", elle se plaint d'avoir été traitée de la sorte.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience