En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear : son come back dans Melrose Place

Article par Maud ZAMORA , le 23/09/2009 à 18h02 2 commentaires

C'est officiel, Heather Locklear a décidé de rejoindre la nouvelle version de la série Melrose Place. Pourtant, la belle a longuement hésité.

Heather Locklear est arrivée dans la série Melrose Place à la fin de la première saison en 1993 et a joué le rôle d'Amanda Woodward jusqu'à la fin c'est-à-dire durant sept ans.

Heather Locklear a hésité avant d'accepter la proposition des producteurs. Selon Voici, la belle a fini par dire oui alors c'est officiel, à 47 ans, elle reprend son rôle.

La version 2009 de la série a, il faut le dire, du mal à attirer les télépectateurs. Peut-être qu'avec l'arrivée d'Heather, les audiences vont grimper.

On retrouvera donc Heather Locklear dans son rôle de garce. Elle deviendra la nouvelle patronne de l'héroîne Ella (Katie Cassidy). Première apparition le 17 novembre prochain sur la chaîne américaine CW.

Heather Locklear retrouvera certains de ses anciens camarades comme Laura Leighton (Sydney), Thomas Calabro (Michael), Josie Bisset (Jane) et la jolie Daphne Zuniga (Jo Beth).


Pour le moment, nous ne savons pas pour combien d'épisodes a signé Heather Locklear. C'est peut-être pour elle le début d'une nouvelle aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience