En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear remonte la pente

Article par , le 05/12/2008 à 15h50 , modifié le 05/12/2008 à 15h51 0 commentaire

2008 n'aura pas été une année facile pour Heather Locklear. Après une dépression, elle avait été arrêtée pour conduite sous l'emprise de médicaments en septembre. Mais désormais Heather Locklear est prête à remonter la pente.

On a souvent vu Heather Locklear dans des rôles de working girl, de forte femme, voire de forte tête un peu garce (souvenez-vous dans Melrose Place). Facile de faire l'amalgame avec la femme qu'elle est dans la vraie vie. Mais finalement, Heather Locklear n'est rien de tout ça et elle a même été l'ombre d'elle-même en 2008.
 
Divorcée de Richie Sambora, le bassiste du groupe Bon Jovi en 2007, après quatorze ans de mariage, Heather Locklear a vécu une véritable descente aux enfers. En juin, l'actrice entre dans un centre de cure pour y suivre un traitement contre l'angoisse et la dépression. Et au mois de septembre suivant, Heather Locklear est interpellée au volant de sa voiture et arrêtée pour conduite sous l'emprise de médicaments.
 
Après quelques mois d'un repos bien mérité, l'actrice est aujourd'hui en pleine promotion de son dernier film, Flirting with 40 et parle enfin de ses derniers mois difficiles. "Je ne suis toujours pas au meilleur de ma forme, mais ça va quand même mieux. Je crois que j'en ai terminé avec tout ça. Je suis ici, saine et sauve". On dirait bien que Heather Locklear a retrouvé la positive attitude. "Si c'était à refaire, je referai pareil car j'en ai tiré les bonnes leçons, des leçons dures mais nécessaires (...) J'attends 2009 avec impatience", a-t-elle ajouté. Encore quelques mois pour se rétablir parfaitement et Heather Locklear pourra retrouver un nouveau rôle de peste à jouer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience