En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear raconte sa première rencontre avec Tom Cruise

Article par Bénédicte de Montvallon , le 21/06/2013 à 14h46 , modifié le 09/08/2013 à 10h42 0 commentaire

La star de Melrose Place est sortie une fois avec Tom Cruise. La soirée, marquée par les pas de danse de l'acteur , lui a laissé un souvenir mémorable !

Ne vous emballez pas, il n'y a rien eu de sérieux entre ces deux-là. Heather Locklear a simplement  profité de son passage dans le Chelsea Lately Show, un talk-show américain présenté par Chelsea Handler pour révéler des détails sur sa rencontre avec Tom Cruise.
 
Nous sommes à la fin de l'année 1982. Les deux comédiens ont 20 ans et commencent à peine leur carrière. Ils se croisent lors d'un casting commun, sympathisent et décident d'aller danser et faire la fête ensemble. L'actrice raconte cette anecdote face à un public hilare. "Vous vous rappelez du film Risky Business où on le voit danser en sous-vêtements? Eh bien, nous sommes allés en boîte de nuit et il a dansé comme ça !", se souvient-elle.
Pour mémoire, dans cette scène Tom Cruise est seulement vêtu d'une chemise  et de chaussettes. Il enchaine quelques pas de danse dans un style très "personnel" avant de se jeter par terre tel un chanteur de rock.
 
L'actrice évoque le sentiment de gêne ressenti à ce moment-là : "Quand vous assistez à ça, vous restez là sans bouger, vous ne savez pas quoi faire... Vous vous demandez si vous devez le suivre. Alors je me suis dit 'je vais simplement m'asseoir'".
 
Depuis les deux comédiens ont fait du chemin : Heather Locklear est devenue une star du petit écran grâce au personnage d'Amanda dans la série Melrose Place et Tom Cruise est désormais l'une des plus grandes stars du cinéma américain (et accessoirement un scientologue convaincu).
 
Même s'il a prouvé ses talents de showman, notamment dans Rock Forever, rien ne dit qu'il ait encore assez d'autodérision et de recul pour refaire cette danse aujourd'hui. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience