En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear ne reviendra pas à Melrose Place

Article par Mourad LAHDIL , le 19/03/2009 à 11h52 , modifié le 19/03/2009 à 11h53 1 commentaire

Heather Locklear ne reprendra finalement pas le rôle d'Amanda Woodward dans la version 2009 de Melrose Place. L'actrice a refusé la proposition de la chaîne CW, insatisfaite du travail des scénaristes du remake.

Heather Locklear ne participera pas au remake de Melrose Place, dont la diffusion commencera à l’automne prochain sur le chaine CW. L’actrice a finalement refusé de reprendre le rôle d’Amanda Woodward : les scénaristes de la série n’auraient pas réussi à la convaincre.

Une source raconte au site EW.com que les auteurs du spin-off n’ont pas pu imaginer ‘une manière de ramener le personnage qui ait du sens’. D’un côté, Heather Locklear a fait le bon choix : le retour d’Amanda aurait été grotesque. Si vous ne faites pas partie des deux personnes (dont moi) qui se rappellent de la fin du Melrose Place original, Amanda Woodward s’était faite passer pour morte et exilée sur une île exotique pour échapper à une condamnation pour meurtre. La faire revenir aurait effectivement nécessité beaucoup, beaucoup d’imagination.

D’un autre côté, il n’y a désormais plus la moindre raison de s’intéresser à ce Melrose Place 2.0. Sans Kimberley (morte), sans Sydney (morte), sans Amanda (presque morte), Melrose Place ne sera jamais vraiment Melrose Place. La folie des spin-offs (Beverly Hills, Gossip Girl, Urgences…) a atteint ses limites.

Pendant ce temps, une autre star de Melrose Place rêve de participer au remake. Lisa Rinna, dont la bouche über-gonflée donnait tout son caractère au personnage de Taylor McBride, a récemment confié à un magazine qu’elle était prête à tout pour incarner à nouveau son personnage. Elle l’a prouvé hier, en se rendant à l’angle de Melrose Place et Melrose Avenue, à Los Angeles, avec des pancartes incitant les automobilistes à klaxonner pour son retour dans le nouveau Melrose. Vu comme ça, elle serait peut-être plus à sa place dans Desperate Housewives.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience