En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear jouera-t-elle finalement dans Melrose Place 2.0 ?!

Article par Esther Bay , le 22/08/2009 à 09h54 , modifié le 22/08/2009 à 10h09 1 commentaire

Heather Locklear, qui interprétait le rôle d'Amanda Woodward dans la première version de Melrose Place, pourrait bien revenir dans la série dérivée !

Vraiment ?! Heather Locklear va-t-elle rejoindre dans Melrose Place 2.0 les anciens acteurs qui ont déjà accepté de revenir ?! Selon le magazine People, cela pourrait bien être le cas !

Au début du mois on confiait du côté de la CW, la chaîne qui diffusera la série à la rentrée, que pour Heather Locklear "la porte est toujours ouverte". Si on croyait qu'elle avait définitivement refusé, selon People l'actrice de 47 ans serait actuellement en pourparlers pour reprendre son rôle d'Amanda Woodward...

Certains anciens acteurs de la série originelle ont déjà dit oui pour tourner dans le nouveau Melrose Place : Thomas Calabro, Daphne Zuniga, Laura Leighton, et Josie Bissett. Entre 1992 et 1999, ils interprétaient respectivement le docteur Mancini, Jo Reynolds, Sydney Andrews, et Jane Mancini.

Heather Locklear fera-t-elle partie des vieux sur le retour ? Avouons-le : si elle a tourné dans un certain nombre de séries depuis, il est vrai qu'elle n'a pas retrouvé un vrai rôle qui lui aurait permis de faire oublier Amanda Woodward. Contrairement à Marcia Cross, qui interprétait Kimberly Shaw et a complètement réussi sa reconversion en jouant dans Desperate Housewives !
Heather, est-ce vraiment une bonne idée de revenir dans Melrose Place ?! Ce n'est pas comme ça que tu tourneras la page !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience