En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear hospitalisée !

Article par AEE , le 01/12/2010 à 17h37 , modifié le 01/12/2010 à 17h46 0 commentaire

Le site TMZ a annoncé mercredi que l'actrice Heather Locklear avait été hospitalisée à la suite d'une infection bactérienne. Elle suit désormais un traitements à base d'antibiotiques.

Le site TMZ.com a annoncé mercredi que l'actrice Heather Locklear avait été hospitalisée à la suite d'une infection bactérienne. On ne connait pas les détails cette infection mais selon le site toujours bien renseigné, l'actrice aurait reçu un traitement à base d'antibiotiques et serait ressortie de l'hôpital dans la journée de mercredi.

Heather Locklear a ainsi pu retourner au Canada où elle tourne actuellement un film intitulé "Il m'aime".

Récemment, Heather Locklear avait fait parler d'elle après avoir été impliquée dans de multiples accidents de la route. On avait alors appris que l'actrice était en pleine dépression et qu'elle suivait un traitement lourd pour combattre sa maladie. Depuis, Heather Locklear semble avoir retrouvé un peu de tranquillité dans les bras de Jack Wagner avec qui elle jouait dans la série télé Melrose Place.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience