En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear en dépression

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/06/2008 à 11h01 , modifié le 25/06/2008 à 11h02 0 commentaire

L'agent de l'actrice Heather Locklear vient de confirmer que sa cliente était suivie pour dépression.

La vie semble difficile en ce moment pour Heather Locklear. L'actrice de légende passerait par une phase délicate dont elle ne pouvait pas se sortir seule, c'est pourquoi elle a fait appel à des spécialistes pour soigner sa dépression et ses angoisses. Elle est entrée dans un centre médical afin de diagnostiquer l'étendue de sa maladie et pour lui trouver le traitement le plus adéquat.
 
On peut supposer que l'actrice notamment connue pour son rôle dans la série Melrose Place ou encore plus récemment dans Spin City, a eu du mal à se remettre de son divorce avec le guitariste du groupe Bon Jovi, Richie Sambora, prononcé en 2007. Même si depuis elle est en couple avec Jack Wagner, en mars dernier, elle avait dû faire appel aux pompiers un soir de grande détresse. C'est donc d'elle-même qu'aujourd'hui elle a décidé d'entrer dans un centre spécialisé en Arizona afin de prendre les choses en mains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience