En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heather Locklear arrêtée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/09/2008 à 10h33 , modifié le 29/09/2008 à 11h00 0 commentaire

Rien ne va plus pour Heather Locklear. L'actrice a été arrêtée ce week-end pour conduite sous influence.

On savait qu'Heather Locklear n'était pas au mieux de sa forme depuis plusieurs mois. Elle était entrée de son plein gré en centre pour soigner ses angoisses et sa dépression. Mais il semblerait que l'actrice de Melrose place n'ait pas encore réussi à refaire surface, comme le prouve sa mésaventure de ce week-end.
 
Ainsi, l'héroïne de bien des séries, de Hooker à Spin City, a été arrêtée samedi, à Santa Barbara en Californie. Heather Locklear, au bord de sa voiture, allait de zigzag en zigzag, totalement hors de contrôle. C'est un témoin de la scène ayant remarqué le comportement erratique de la star qui a prévenu la police. Ces derniers sont intervenus sans mal et ont arrêté l'actrice. Après quelques premiers tests, la police a pu établir que l'alcool n'était pas responsable de l'attitude de la star. Ils pensent plutôt qu'Heather Locklear était sous l'influence de médicaments qui avaient dû lui être prescrits par ces médecins.

Arrêtée quelques heures, Heather Locklear a été relâchée rapidement. Elle s'est pour l'instant refusée à tout commentaire.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience