En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heath Ledger et Michelle Williams se séparent

Article par , le 16/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 10h00 0 commentaire

Après trois ans de mariage apparemment sans nuage, Heath Ledger et Michelle Williams ont finalement décidé de se séparer. Une séparation qui serait amicale selon les deux intéressés.

Une séparation de plus sur la planète people ! Et pourtant, ce petit couple-là, on y croyait ! Heath Ledger, 28 ans, et Michelle Williams, 27 ans, s'étaient rencontrés sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain. Le coup de foudre avait été immédiat, même leur partenaire de tournage Jake Gyllenhaal l'avait remarqué : "Je me souviens qu'ils se dévoraient des yeux." Oui, mais voilà, après trois ans de mariage et une petite Matilda, née le 28 octobre 2005 pendant la promotion du film, le couple n'arrivait plus à s'entendre.

On était pourtant habitué à voir les deux amoureux, main dans la main, lors des avant-premières et Heath était le premier à louer les qualités de sa femme, ex-star de la série Dawson. D'après une source proche du couple, citée par le site People.com, ils ont tout fait pour que cela marche entre eux, mais cela n'aura finalement pas suffi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience