En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heath Ledger : les assureurs ne paieront pas les 10 millions de dollars à sa fille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/10/2008 à 10h53 , modifié le 01/10/2008 à 10h55 3 commentaires

Heath Ledger est mort en janvier dernier des suites de mauvaises interactions médicamenteuses. Il a laissé derrière lui une petite fille, Matilda, qui devrait hériter des biens de son père.

Une compagnie d'assurance auprès de laquelle l'acteur Heath Ledger avait contracté une assurance en 2007 rechigne à verser les 10 millions de dollars dus à la fille du regretté acteur, la petite Matilda, âgée seulement de trois ans, qu'il a eu avec l'actrice Michelle Williams. La compagnie en question, la ReliaStar voudrait d'abord mener sa propre enquête afin de déterminer si Heath Ledger est mort en se suicidant ou par accident. Evidemment, si l'enquête des assureurs apporte la preuve que le jeune acteur s'est donné la mort, ceux-ci n'auraient pas à verser l'énorme somme à la petite Matilda, qui n'a pour l'instant aucune idée de ce qu'il se passe.
 
Les soupçons la compagnie d'assurance demeurent et pourtant, le médecin légiste en était arrivé à la conclusion que l'acteur de 28 ans était mort d'une overdose accidentelle. Aucune preuve ne pouvait prouver fermement que l'acteur s'était suicidé. Rappelons que ce dernier avait été retrouvé nu dans son appartement. Il avait pris auparavant des somnifères, des antalgiques et des anti-anxiolytiques, tous prescrits sous ordonnance.

Cette histoire d'assurance fait ressurgir la mort tragique d'un acteur de talent promis à un grand avenir, un acteur époustouflant de talent dans le dernier Batman, The Dark Knight, où il incarnait le Joker.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience