En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Heartbreaker", Justin Bieber a le coeur brisé et le dit en musique

Article par Laetitia Reboulleau , le 08/10/2013 à 09h51 , modifié le 08/10/2013 à 11h59 0 commentaire

Le premier morceau des " Music Mondays ", le nouveau concept marketing de Justin Bieber : " Heartbreaker " a été dévoilé hier. Le chanteur préféré des adolescentes a choisi une chanson d'amour dans laquelle il explique qu'il a le coeur brisé...

Un lundi, un nouveau morceau. Justin Bieber a inauguré ce lundi ses "Music Mondays" : pendant 10 semaines, le chanteur présentera chaque lundi un nouveau single inédit. Et pour commencer en beauté, le jeune homme a choisi une chanson d'amour baptisée "Heartbreaker" : un morceau dans lequel il pleure son ex-petite amie, Selena Gomez.


"C'est une chanson pour ceux qui traversent une rupture, comme moi quand je l'ai écrite", a-t-il précisé sur iTunes au moment de dévoiler le morceau. Une chanson et un message : Justin Bieber a eu le cœur brisé, a du mal à s'en remettre et a besoin de ses fans pour surmonter cette épreuve : "Cela signifie tellement pour moi d'être capable de partage ce que j'ai traversé, que je traverse toujours, avec mes fans. Je suis très fier de cette chanson et j'espère qu'elle donnera à mes fans un peu accès à mon cœur". 


Justin Bieber, toujours amoureux
Près de neuf mois après leur rupture, qui a eu lieu début 2013, le jeune homme tient  à dire à son ex qu'il l'aime encore à travers les paroles de son nouveau single : "En dépit de mes imperfections, je suis toujours ton homme (...) et je veux que tu saches que je t'aime encore". L'interprète a expliqué sur Twitter que ses "Music Mondays" représentaient pour lui un journal : un moyen de se confier à ses fans à travers la musique, avec une promesse : "Chaque semaine, la chanson sera meilleure". 


Et selon sa manageuse Scooter Braun, Justin Bieber préparerai une belle surprise à ses fans pour clôturer ces 10 semaines au moment de Noël : un film spécial sur le chanteur. Voilà qui devrait ravir les groupies de la baby star !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience