En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere virée d'une boîte de nuit

Article par Amélie BERTRAND , le 16/01/2009 à 12h19 , modifié le 16/01/2009 à 14h33 0 commentaire

Hayden Panettiere, l'une des héroïnes de la série Heroes, a été sèchement refusée à l'entrée d'une boîte de nuit. Motif ? La star n'a que 19 ans, trop jeune aux yeux de la loi américaine.

Il est possible d’être une star connue dans le monde entier, jouer dans une série à succès, être considérée comme l’une des filles les plus sexy du monde, faire le tour des tapis rouges… et se faire refouler à l’entrée d’une boîte de nuit.

C’est ce qu’a récemment vécu Hayden Panettiere. La jeune star, connue pour son rôle de pom-pom girl Claire Bennet dans la série culte Heroes, ne peut pas encore faire vraiment tout ce qu’elle veut.

Hayden Panettiere voulait se rendre au NV Lounge, une boîte de nuit new-yorkaise les plus hype du moment. Mais en arrivant devant le vigile, mauvaise surprise ! La belle n'a pas eu le droit d’entrer. Le motif ? Hayden Panettiere n’a que 19 ans, et aux Etats-Unis, il faut avoir au minimum 21 ans pour entrer dans un établissement de nuit.

Selon certains magazines américains, Hayden Panettiere a pu rentrer dans cette boîte de nuit grâce à un ami sur place, qui lui a ouvert une porte de secours. L’actrice aurait juste voulu dire bonjour à des connaissances, sans vouloir acheter de l’alcool. Mais lorsque la direction s’est rendu compte que la star était présente malgré son jeune âge, elle aurait immédiatement appelé la police. Hayden Panettiere aurait ensuite été reconduite chez elle sous bonne escorte.

La star est donc interdite de sortir la nuit ! La jolie blonde a de toute façon d’autres préoccupations, et croule littéralement sous le travail. Hayden Panettiere tourne en ce moment la troisième saison de Heroes, tandis que deux films avec elle sont également en préparation. De quoi s’occuper à défaut de pouvoir sortir en boîte.

Retrouvez le site officiel de la série ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience