En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere surprise en plein baiser

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/09/2008 à 18h05 , modifié le 16/09/2008 à 18h07 0 commentaire

La jeune actrice américaine Hayden Panettiere a été prise en flagrant délit de bisous. Et ce n'est pas Milo Ventimiglia qui était en face d'elle !

Le travail d'actrice demande parfois des sacrifices et le don de soi. Les comédiens sont souvent amenés à mettre beaucoup plus que leur image dans leur rôle. Voici un bon exemple avec la jeune et belle Hayden Panettiere, révélée au grand public grâce à la série Heroes, qui embrasse sur la photo ci-dessus un autre homme que son petit ami officiel, l'autre héros, Milo Ventimiglia. Mais pas de panique, si ce dernier peut grincer un peu des dents en voyant sa petite amie en embrasser un autre, il sait déjà que c'est le scénario qui l'exige. En effet, Hayden Panettiere est ici en plein tournage. Et c'est un acteur qui en pince pour elle, toujours dans le script, qui se permet ici de l'embrasser tendrement. Il s'agit du film I love You Beth Cooper, comédie romantique américaine pour teenagers. On retrouve l'acteur Paul Rust dans le rôle du jeune lycéen amoureux de la belle inatteignable.
people : Hayden Panettiere et Paul Rust

 
On ne connaît pas pour l'instant la date de sortie de cette énième comédie survolant une fois de plus les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes lycéens ou étudiants américains, mais nous pourrons tout de même admirer la belle Hayden dans la nouvelle saison de Heroes, pour toujours plus de rebondissements et de pouvoirs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience