En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere au secours des baleines

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/12/2007 à 00h00 , modifié le 24/01/2008 à 14h25 0 commentaire

La super star de la série "Heroes", Hayden Panettiere, viendrait de lancer un site Internet dont le but serait de récolter des dons pour sauver les dauphins et les baleines.

Hayden Panettiere, la jeune star de la série américaine Heroes, aurait ouvert un site Internet, panettierecloset.com. Le but du site est de récolter des fonds afin de sensibiliser le grand public à la préservation des baleines. Si vous pouvez directement faire des dons pour aider la jeune actrice dans sa lutte, vous pouvez aussi acheter les vêtements de notre pom-pom girl préférée. Il vous en coûtera donc environ 250 dollars pour une robe de soirée et à peu près 100 dollars pour une casquette. Au cas où il y aurait des amatrices !
 
Cet engagement vis-à-vis des baleines et des dauphins n'est pas nouveau. En novembre dernier, un mandat d'arrêt avait été lancé contre elle par les autorités japonaises. Il faisait suite à la tentative d'Hayden Panettiere d'empêcher la pêche aux dauphins, pratique courante au Japon. Avec ses camarades, elle s'était retrouvée nageant en pleine mer, aux côtés des mammifères marins, afin de rendre impossible aux pêcheurs toutes tentatives de harponnage. Malheureusement, elle ne put empêcher le massacre et on se souvient d'elle, en larmes, malheureuse de ne pas avoir pu sauver ces animaux. Aujourd'hui, remontée à bloc, Hayden reviendrait à l'attaque et passerait par de nouveaux moyens de sensibilisation avec le net.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience