En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere réclame de l'argent à ses fans contre photo ou autographe

Article par , le 27/04/2009 à 12h08 , modifié le 27/04/2009 à 14h26 0 commentaire

En vacances en Australie, Hayden Panettiere, la jeune star de la série "Heroes", aurait réclamé de l'argent à des fans qui lui demandaient un autographe ou souhaitaient la prendre en photo.

Hayden Panettiere, la jeune star de la série Heroes, est une vraie femme d'affaires. Elee a beau mesurer moins d'1,60 m, elle sait mener sa carrière d'une main de fer et l'a encore prouvé récemment alors qu'elle prenait du bon temps en Australie.

Selon le site TMZ, Hayden Panettiere était donc en vacances au pays des kangourous, lorsqu'elle se serait gentiment fait accoster par des fans. Tombant sur la star de leurs rêves, les fans lui auraient évidemment demandé un autographe et une photo souvenir. Ils n'avaient malheureusement pas prévu qu'Hayden Panettiere leur réclamerait 40 et 50 dollars en échange de ses bons et loyaux services. Pas folle la miss !

Résultat, en plus d'avoir la réputation d'une bombinette au sacré caractère, Hayden Panettiere pourrait bien avoir la réputation d'une starlette pingre et près de ses sous. La coincidence la plus ironique reste quand même que lorsqu'elle est rentrée chez elle à Los Angeles, Hayden Panettiere aurait réalisé qu'il lui manquait des bijoux. En tout, ce serait une somme équivalente à 15 000 dollars en bijoux qu'on lui aurait dérobée.

Le plus mystérieux reste que la porte d'entrée de son appartement n'aurait même pas été forcée. Serait-ce une bonne "blague" de la part d'un des proches d'Hayden Panettiere pour lui faire réaliser qu'elle avait un peu abusé ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience