En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere : on la questionne sur sa vie sexuelle

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 12h12 , modifié le 14/04/2011 à 12h17 0 commentaire

Hayden Panettiere, l'actrice américaine à l'affiche de Scream 4, doit régulièrement se justifier en répondant aux questions parfois indiscrètes de ses fans ; "Ca se passe comment au lit" ?

Notre blondinette de 22 ans, née dans l’état de New-York en 1989, est surtout connue pour son rôle dans la série américaine Heroes. Avec une bonne douzaine de longs métrages à son actif et de nombreuses apparitions à la télévision, Hayden Panettiere a eu le temps de se faire connaître de ses milliers de fans à travers le monde.

 

Dans un pays réputé puritain - souvenez-vous du sein de Janet Jackson - Hayden Panettiere a expliqué dans le Talk Show ultra médiatique de la présentatrice Ellen DeGeneres que beaucoup de gens l’arrêtaient dans la rue afin de savoir si sexuellement c’était l’extase ou pas ?

 

Est-ce sa relation avec le boxeur Wladimir Klitschko qui fait jaser la ménagère américaine ? En effet, la différence qui les unit est de taille, puisque pas moins de 60 centimètres les séparent, Wladimir Klitschko mesure tout de même 2 mètres...

 

Hayden Panettiere prouve que sous sa blondeur se cache une tendance à l’humour et à l’auto-dérision puisqu’elle a éclairé ses fans en précisant que «ça se passe très bien sous la couette et que quoi qu’il arrive elle trouve toujours un moyen" ! C’est ce qu’on appelle un retournement de situation.

 

Scream 4 de Wes Craven est actuellement sur les écrans


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience