En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, deux héros toujours amoureux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2007 à 00h00 , modifié le 03/01/2008 à 12h30 0 commentaire

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : il s'agit d'une histoire d'amour murmurée depuis plusieurs mois, mais les deux concernés ont toujours nié toute relation. Aujourd'hui, des proches viennent étayer l'hypothèse d'un véritable couple.

Ils sont oncle et nièce dans la série à succès Heroes. Elle est la chearleader, la pom-pom girl  indestructible, celle qu'il fallait sauver à tout prix. Il est le sauveur, le héros dans l'âme, capable d'absorber tous les pouvoirs. Si une différence d'âge les sépare, tout le reste semble les rapprocher.
 
Aussi, selon plusieurs magazines américains, les familles commenceraient à dévoiler ce que tout le monde avait déjà pu observer. La mère d'Hayden raconterait même à ses amis, selon un proche de la famille, que Milo est le petit ami de sa fille et qu'elle en est très fière. Milo Ventimiglia a d'ailleurs déjà rencontré toute la famille de la jeune femme, ses grands-parents compris. Devant leurs proches, les deux tourtereaux n'hésiteraient pas à montrer leur affection, on les dit même très attentionnés l'un envers l'autre. Mais ils continuent d'affirmer à la presse qu'ils sont justes des amis. Il faut dire que la belle Hayden Panettiere vient tout juste de fêter ses 18 ans en août et que Milo a lui déjà 30 ans. En gros, ils n'assumeraient pas encore au grand jour cette relation. Mais ce n'est pas grave, on les trouve tout mignons quand même !    

Retrouvez toutes les informations sur la série Heroes ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience