En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere : l'héroïne de Heroes amoureuse !

Article par Esther Bay , le 22/08/2009 à 10h41 , modifié le 22/08/2009 à 11h19 0 commentaire

Le célibat de la pom-pom girl de Heroes aura peu duré : il semblerait que l'actrice Hayden Panettiere sorte avec un restaurateur. Désolée les mecs, la place est prise !

On vous annonçait début juillet que Hayden Panettiere était à nouveau célibataire, après sa rupture avec Steve Jones. Et bien ça n'aura pas duré longtemps : celle qui joue Claire Bennet dans Heroes est à nouveau en couple !
Ça tombe bien, Hayden Panettiere a eu 20 ans hier : c'est quand même plus sympa de fêter son anniversaire en ayant un petit ami...

Cette fois, notre pom-pom girl préférée est amoureuse de Harry Morton : celui-ci a créé les Pink Taco, une chaîne de restaurants servant des plats mexicains. C'est aussi le fils de Peter Morton, co-fondateur des Hard Rock Cafe.
Le NY Post nous apprend que le jeune homme de 28 ans et Hayden Panettiere ont été vus lundi en plein dîner romantique à Los Angeles, et mercredi en train de faire une balade romantique sur une plage de Malibu.

Dîner + balade : bravo Harry Morton, tu as tout bon ! Tu ne devrais pas tarder à la voir en petite tenue... voire sans tenue, vu que Hayden Panettiere a récemment avoué au Sun qu'elle adorait se balader nue chez elle !
En plus d'être du genre gaffeuse, la demoiselle a donc des tendances exhibitionnistes... Harry ne devrait pas s'ennuyer auprès d'Hayden !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience