En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere : l'actrice de Heroes a accouché d'une petite fille

Article par , le 15/12/2014 à 16h03 , modifié le 15/12/2014 à 16h05 0 commentaire

L'actrice Hayden Panettiere a accouché d'une petite fille le 9 décembre 2014 d'après les informations obtenues par le magazine américain US Weekly.

C'est Noël avant l'heure pour Hayden Panettiere ! L'actrice et son fiancé, Wladimir Klitschko, ont accueilli une petite fille dans leur famille, prénommée Kaya. L'actrice a accouché le 9 décembre dernier d'après les informations recueillies par le magazine américain US Weekly auprès de l'agent de la comédienne.

La petite Kaya pesait 3,57 kilogrammes à la naissance et mesurait près de 51 centimètres. L'annonce de la grossesse de l'actrice était tombée en mai dernier mais n'avait pas été confirmée par l'intéressée. Hayden Panettiere avait attendu de relever à son tour le ICE buckett Challenge en août dernier pour confirmer qu'elle attendait bien un enfant. Dans la vidéo postée sur le compte Instagram de son ami Derek Hough, on pouvait voir la comédienne révélée dans la série Heroes se verser un seau d'eau glacée sur la tête en lançant : « Je nomme Wladimir Klitschko, et mon enfant à naître ». Par la suite, la jeune femme de 25 ans avait annoncé attendre une petite fille lors de la cérémonie des Emmy Awards le 25 août dernier. Interrogée par une journaliste d' E ! News, l'actrice avait déclaré : « J'ai hâte qu'elle sorte ! »

Quant au prénom Kaya, si pour l'instant la comédienne n'a pas précisé sa provenance, elle avait déclaré lors de cette même cérémonie des Emmy Awards que quoiqu'il arrive, elle et son compagnon devaient « s'assurer qu'il soit à la fois américain et ukrainien ». Selon l'officiel des prénoms 2014, Kaya est employé en Asie... comme prénom masculin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience