En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia : c'est fini ?

Article par Malaika COCO , le 17/02/2009 à 10h50 , modifié le 17/02/2009 à 11h04 0 commentaire

Selon US Magazine, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, les stars de Heroes, se sont séparés la semaine dernière. Leur différence d'âge serait à l'origine de la rupture.

S'ils continuent à jouer les Heroes ensemble, ce ne sera que sur le plateau. Partenaires à la scène, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ne le sont plus dans la vie. Depuis plusieurs semaines, les amoureux ne s'affichent plus ensemble, alimentant les rumeurs de rupture. C'est donc sans surprise qu'ils se seraient séparés la semaine dernière. Un proche du couple a révélé à US Magazine que leur rupture viendrait d'une "opposition de styles de vie".
 
A 19 ans, Hayden Panettiere profite allégrement des soirées hollywoodiennes et autres événements mondains, ce qui déplairait fortement à Milo Ventimiglia. Le beau brun, âgé de 31 ans, se tient plutôt éloigné du star-system. Il faut dire que lors qu'elle sort, Hayden Panettiere se fait beaucoup d'amis. Récemment, elle s'est montrée particulièrement proche de Jesse McCartney ou encore Casey Affleck. De quoi rendre son boyfriend un tantinet jaloux !
 
Dès leur rencontre sur le plateau de tournage de Heroes en 2007, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ont tenu leur relation passionnée à l'écart des projecteurs. Malheureusement leurs attentes ne sont plus les mêmes. L'interprète de Peter Petrelli trouve sa jolie pom-pom girl trop immature. Après leurs dernières vacances passées à Bora-Bora, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ne semblent plus sur la même longueur d'onde. Après près de deux ans d'idylle, la différence d'âge des tourtereaux aurait eu raison de leur amour.
 
D'un commun accord, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia auraient décidé de se séparer mais ils souhaiteraient rester amis. Une manière de garantir une bonne entente entre collègues ! Ils continuent ainsi à jouer à l'oncle et à la nièce dans Heroes. Tandis que la ravissante blonde profite de la vie nocturne à Los Angeles, le séduisant acteur se consacre désormais à son travail et à Divide Pictures, sa nouvelle société de production. Mais les deux ne devraient pas rester célibataires très longtemps !

Retrouvez le site officiel de la série
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience