En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere est un coeur à prendre

Article par Judith Lowski , le 03/07/2009 à 17h01 , modifié le 03/07/2009 à 17h39 0 commentaire

L'héroïne de Heroes a annoncé qu'elle était à nouveau célibataire. Une bonne nouvelle pour tous les fans de Hayden Panettiere, qui vont pouvoir tenter leur chance !

La jolie Hayden Panettiere est à nouveau seule. L'actrice aurait rompu avec son amoureux du moment, le présentateur anglais Steve Jones. C'est ce qu'a révélé le Daily Mirror : ce sont les nombreuses séparations du couple, liées à leurs activités professionnelles intenses, qui les éloignaient chaque jour davantage. Elles ont eu raison de leur relation.

Pourtant, on a vu radieuse lors du dernier Festival de Cannes, celle qui joue le rôle de Claire Bennet, la pompom girl immortelle qui défie toutes les lois de la logique dans la série Heroes (que l'on devrait retrouver cet été sur TF1 en deuxième partie de soirée).

Cette rupture sonne comme un nouveau départ pour l'actrice qui fêtera ses 20 ans en août prochain : Hayden Panettiere affirme ne pas sortir avec quelqu'un en particulier et semble maintenant vouloir prendre son temps avant de s'installer en couple. A presque 20 ans, elle a raison de ne pas précipiter les choses et de se consacrer à sa carrière, qui la propulsera sur grand écran dans le rôle principal du film I love you, Beth Cooper de Chris Colombus, à découvrir le 7 octobre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience