En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere : elle attend une petite fille !

Article par , le 26/08/2014 à 12h12 , modifié le 26/08/2014 à 12h19 0 commentaire

En marge de la cérémonie des Emmy Awards qui a eu lieu lundi soir, Hayden Panettiere a annoncé qu'elle attendait une petite fille !

C'est désormais officiel ! Hayden Panettiere est bel et bien enceinte et, qui plus est, elle attend une petite fille. La semaine dernière, la jeune femme avait confirmé les rumeurs de grossesse en montrant son baby bump dans une vidéo postée sur le compte Instagram de son ami Derek Hough. Vidéo dans laquelle elle relevait le Ice Buckett Challenge et nommait même à son tour, son « enfant pas encore né ».

Continuant sur sa lancée, lundi soir, Hayden Panettiere a profité de la cérémonie des Emmy Awards de Los Angeles, pour annoncer à la journaliste d'E ! News Giuliana Rancic qu'elle attendait donc une petite fille. « J'ai hâte qu'elle sorte », a confié l'actrice sur le tapis rouge. « C'est une fille ? » a alors demandé la journaliste. « Je crois que c'est ce que je viens de dire, n'est-ce pas ? » a répondu Hayden Panettiere. « Oui, c'est une fille ».

Très enthousiaste, l'actrice a également déclaré qu'elle était en pleins préparatifs pour l'arrivée de son enfant. « Je veux faire des emplettes pour ma fille. Je veux peindre sa chambre comme il se doit ». Quant au prénom de son bébé ? « On doit s'assurer qu'il soit à la fois américain et ukrainien. C'est un peu compliqué... on travaille toujours dessus » a-t-elle confié.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience