En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere devient propriétaire

Article par , le 21/07/2008 à 15h08 , modifié le 19/09/2008 à 11h22 0 commentaire

La jeune star de la série Heroes est entrée dans le monde des grands. A presque 19 ans, elle vient en effet d'acheter une maison ! Alors que certains au même âge préparent leur rentrée à l'université, Hayden Panettiere, elle, se lance dans la déco !

Avec le rôle de la pom-pom-girl que les Heroes de la série doivent sauver à tout prix, Hayden Panettiere a tout gagné. Célébrité, argent et même petit ami puisqu'elle entretient une relation amoureuse (non officiellement confirmée) avec Milo Ventimiglia qui joue lui aussi dans la série.
Bref, Hayden Panettiere a tout d'une grande et a décidé de le prouver matériellement en faisant l'acquisition de sa propre maison. Finis les repas avec Papa et Maman, la blondinette semble bien décidée à voler de ses propres ailes désormais. Du coup, elle se plait à donner les détails de sa vie de jeune femme d'intérieur dans le dernier numéro du magazine OK ! "C'est un espace contemporain qui ne nécessite pas d'être surchargé", parfait selon elle pour organiser d'énormes soirées !

Pas d'inquiétude donc pour Hayden Panettiere qui fêtera ses 19 ans à la fin du mois d'août, elle ne devrait pas s'ennuyer, même si la miss avoue qu'elle retrouve facilement ses habitudes de petite fille quand elle est seule dans son nouveau foyer. Hayden Panettiere ajoute même en riant qu'elle compte rentrer chez ses parents pour faire sa lessive. Facile quand on sait que Monsieur et Madame Panettiere vivent plus bas dans la même rue !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience