En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere de nouveau amoureuse ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2009 à 16h39 , modifié le 14/05/2009 à 16h43 0 commentaire

La pom pom girl de la série Heroes, Hayden Panettiere, aurait de nouveau trouvé l'amour. Adieu donc le beau Milo, bonjour Steve.

Il semble que la relation entre Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia soit bel et bien terminée. En effet, après plusieurs mois de douce romance, les deux stars de la série Heroes auraient décidé de mettre fin à leur idylle. Et la jolie Hayden semble déjà avoir retrouvé chaussure à son pied. Elle a été vue en compagnie d'un autre homme, un présentateur télé britannique du nom de Steve Jones.
 
Et encore une fois, Hayden Panettiere, âgée de 19 ans seulement, marque sa préférence pour les hommes plus âgés qu'elle. Alors que Milo Ventimiglia affiche 31 ans à son compteur, le nouveau prétendant de la jeune femme a lui 32 ans. Hayden apprécie donc la compagnie des hommes mûrs et l'a bien démontré lors d'une soirée romantique. 
 
Mais l'idylle avec le présentateur britannique pourrait bien n'être qu'une histoire d'un soir. En effet, ce dernier est connu pour avoir multiplié les conquêtes, de Pamela Anderson à Halle Berry. On sait au moins une chose, c'est que pour séduire la jolie Hayden, il lui a certainement parler de baleines !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience